vendredi 28 juin 2013

tag petits prix grand produits !

Coucou les filles ! 

j'ai étais taguée par andthebeautyblog , merci miss :) 

allez let's go !! 

1) Ta marque petits prix préférée?
Je dirais kiko , je n'ai pas énormément de produits mais je trouve que niveau rapport qualité prix c'est top 

2) Ton magasin/site préféré? 
Ben séphora bien évidemment :)

3) La marque qui te fait le plus envie? 
piou ! beaucoup  !! CHanel, dior, mac ...

4) La marque qui ne t'attire pas ?
Je dirais benefit ! je ne sais pas pourquoi hein parce qu'il y a surement des très bons produits mais quand je rentre chez séphora ce n'est pas le stand vers lequel je me tourne  ! 

5)Tes produits teints préférés? 
Fond de teint dior ou superstay de l'oreal

6) Tes produits joues préférés ? 
Blush poudre mac springsheen

7)Tes produits yeux préférés? 
Urban decay et mac et pour les petits prix sleek et kiko qui sont vraiment top

8)Tes produits lèvres préférés?
Rouges à lèvres mac pour ne pas changé et les superstay de gemey 

9)Un produit dont tu veux absolument parler ? 
Les petits baumes à lèvres monoprix qui sentent trop bon et que  j'adorent 

10) Des adresses pour bien shopper ? 

- le site fragrance 
- le site feelunique 
- kiko 
- mac 


Bisous bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire