samedi 22 juin 2013

Mes petits favoris de juin

Salut à tous ! 

Aujourd'hui on va parler de mes favoris de juin! un petit éventail de produit soin et make up que j'ai beaucoup utilisé ce mois ci !! 
c'est parti ! comme vous l'avez lu dans un des mes derniers article , j'adore le monoï , mais ça sent juste trop bon quoi !! donc forcement mon gel douche cottage au monoï est passé à la casserole ce mois de juin !! si vous ne connaissez pas les gel douches cottage je vous les conseille ils sont top , il y a plein d'odeur différente à des prix très raisonnable ! pour ma part je me les procurent dans un monoprix ! 
On va rester dans les produits "soin" , l'huile mythic oil ! et bien elle porte bien se nom ! en effet elle est très connu sur la toile  je serais donc brève : ça sent bon , ça nourrit bien , mais le bonus c'est que ça vous donne une chevelure similaire à la fille de la pub de l'oréal parce que je le vaux bien  vous voyez ce que je veux dire ? !! non sans rire ça rend les cheveux très brillants et doux ! 
passons au make up !! pour le teint quand il fait chaud j'opte pour une bb crème qui est plus agréable à porter qu'un fond de teint !  il s'agit de la cc crème de l'oréal , qui est sorti il n'y a pas très longtemps en France ! elle a un plus comparer à leur bb crème classique , un pouvoir correcteur de teint 
vert pour les rougeurs , violet : anti teint terne , et orange pour illuminer le teint . pour ma part je possède la verte qui m'a fois est plutôt bien mais qui ne conviendra pas aux peaux très très claires au risque de ressembler à une carotte géante !
Niveau blush j'ai opté pour le springsheen qui est un pêche irisée de chez Mac qui est juste sublime et donne un effet bonne mine assurée! 
L'illusion d'ombre émerveillée de Chanel  ne m'as pas ou du moins presque pas quittée ce mois ci ! un peu de cette ombre crème et du mascara et votre regard est réveillé  et lumineux bref un petit bijoux ! Mais on connait Chanel et surtout son prix !! oui oui je vous l'accorde sa fait mal ! je pense que n'importe quel fard crème couleur champagne donnera un résultat ressemblant ! 
Et enfin mon petit chouchou le rouge à lèvre Impassioned de Mac qui est un corail fushia absolument divin , vous trouverez des swatches par ici :)
et enfin pour terminer cet article interminable un parfum playboy  , le play it rock , qui sent juste trop bon , on le trouve en supermarché pour un coup d'environ 10 euros ! 

Voila c'est tout pour aujourdh'ui , ce qui est déja pas mal non ? 
mes favoris avec un peu d'avance ! pour vous faire patienter en attendant les hauls londonniens ;)et oui je pars demain matin :)

A bientot :)


2 commentaires:

  1. L'illusion d'ombre Emerveillée est un incontournable !

    N'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog :)
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/

    Turtle xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui tu as raison l'essayer c'est l'adopter :)

      Supprimer