jeudi 20 juin 2013

Pour un trait de liner parfait :)

Salut à toutes ! 

Aujourd'hui on va parler de liner ! oui oui vous savez ce petit trait noir qui donne du fil à retordre pour beaucoup de filles ! 
bon vous allez voir c'est pas si compliqué que ça il faut juste avoir le coup de main :) Moi j'utilise un gel liner et un petit pinceau biseauté mais à vous de choisir le liner qui vous correspond. Pour les débutantes je recommande les liner feutre qui sont je trouve plus facile à utiliser . niveau pinceau , optez pour un pinceau spécial liner fin ou comme moi un pinceau biseauté fin pour avoir de la précision :)
on est parti :)


1) Prélevez du produit sur votre pinceau et enlever l’excèdent sur le dos de la main , faire des petits tapotement et mouvement de vas et viens au raz des cils ! allez y doucement il n'y a pas le feu :)  Je vous déconseille de le faire d'un seul trait ( sauf pour les pros bien sur ;) 

2 ) Sa y est vous y êtes ? alors let's go pour l'étape n°3 

3) Petite astuce ! placez votre pinceau  au niveau de votre narine jusqu'au coin externe de votre œil ! vous pouvez voir la ligne imaginaire qu'il vous faut tracer pour avoir une jolie virgule :)

4 ) Maintenant que vous avez vu la ligne , il faut la tracer pardi :) partez du coin externe et remontez doucement par petits ac coups 

5) Maintenant on va rejoindre la pointe du trait au trait de la paupière mobile , toujours le même mouvement :) 

6 ) Et voila un joli trait de liner :) c'était pas si compliqué si ? 


A savoir , ici j'ai fait un trait de liner assez épais et une virgule assez prononcée mais vous pouvez bien sur l'adapter à vos envies et le faire plus fin mais c'est toujours le même principe :) 

Bisous les filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire