jeudi 20 juin 2013

Ce que j'emporte en vacances :D

Coucou les filles ! 

comme vous l'avez vu dans mon dernier post je pars 4 jours à londres !! Yeahhh ! 
je vais donc vous montrer ce que j'emporte , le minimum  puisque bien sur je compte bien faire une rasia sur place ;)
On est parti ! 
Alors je vais prendre mon fond de teint superstay , et son anticerne! ma base à paupière urban decay que j'adore !!! 
ma base teint smashbox pour les soirées dans les pubs !! :)
Mon crayon chair de sephora , mon mascara the rocket de gemey, ma prep and prime de mac ! je peux juste pas vivre sans ! ma palette naked 2 , elle est juste parfaite pour les look du jour ou du soir et un plus non négligeable , elle a une boite en métal , pas de risque de fard cassés :D 
Un blush pêche irrisé , le springsheen de mac , magnifique pour les beaux jours ! ou autre d'ailleurs ! deux rouges à lèvres mac , le impassioned et le patisserie (swatches ici ) et un rouge à lèvres gemey , le infinitely fushia ( swatche ici ) 

Et voila c'est tout ! raisonnable non ? 

Si vous voulez un petit post sur ce que j'emporte au niveau soin et coiffure , laissez un commentaire et je me ferai un plaisir de le faire ! 

Bisous :)et merci à tous les abonnés récents ♥

1 commentaire:

  1. Bijour

    Moi voudrais voir autre post sur ce que toi emporter à Londres plzzzzzzzzzzzzzzzzz :)

    RépondreSupprimer