mercredi 3 juillet 2013

haul londres

Coucou les filles !
j'espère que vous allez bien et que vous avez vos pop-corn à proximité parce que cela risque d'être long !
Et oui londres c'est le paradis des shoppeuses addict ! alors vous vous doutez bien que j'ai fais des folies !! allez c'est parti !
Le magasin à faire c'est victoria secret ! au moins pour le plaisir des yeux ! le magasin est rose et noir avec des diamants dans tous les coins ! on ne sait plus ou donner de la tête !
Les sous vêtements sont juste sublime mais trop cher à mon goût alors je me suis rabattue sur les brumes et lotions parfumées! il y avait une offre c'était 5 pour 30 livre! et bien j'en ai pris dix! oui oui oui ! bon 3 qui n'étaient pas pour moi ! c'est des odeurs quand même assez sucrées mais moi j'adore ! sur la photo vous ne les verrez ps toutes, certaines sont dans des cartons ! oui je suis en plein déménagement ! donc j'ai pris les lotions qui allaient avec les brumes : mango temptation , secret charm, amber romance, coconut passion et ma préférée de toute pure day dream !

ensuite un autre incontournable c'est boots ! une espèce de grande pharmacie ou vous trouvez tout et n importe quoi , de la nourriture , des produits électroniques, des produits make up ... un vrai paradis !
alors la on y est allé plusieurs fois histoire de moins culpabiliser !
J'ai pris le fond de teint , correcteur et poudre fit me de gemey , la poudre stay matte de rimmel et le fond de teint stay matte , le fameux anticernere collection 2000,
ensuite j'ai pris 2 shampoing sec batiste et 2 miniatures, la crème pour les mains soap and glory qui sent juste troo troo bon et le gel antibacterien ! c'est vraiment une marque à voir les odeurs sont vraiment sympa !
Au niveau des yeux j'ai prix deux color tatoo de gemey , le timeless black qui est un noir matte et le light in purple qui est une oculeur indescriptible et juste splendide! c'est un bleu aux reflets violet taupe !
j'ai ensuite pris 3 ombre a paupiere crème wild metallic eyes , le wild nude, le wild purple et le wild silver !
et après grooo lâchage sur les rouges à lèvres et oui je suis incorrigible !
j'ai pris 2 apocalips de rimmel le 101 celestal et 501 stellar ( le plus flashy), 4 gloss rimmel le 205,215,255 et 240. on passe au vivid de maybeline ! Le shocking coral 910, le fushia flash 902, le neon red  916 et le rosewood pearl 842.
Je me suis ensuite pris deux lip butter de revlon, le sorbet 053 et le candy apple 035.
on est aussi passé a superdrug pour la marque sleek qu'on ne trouve pas a boots ! je me suis pris trois palettes ! la natural , oh so special et la matte v2 .

la partie beauté est finie ! ouff !
on est ensuite passé à forever 21 pour les bijoux ! et je me suis trouvé un collier et 5 paires de boucles d'oreilles et une paire de lunettes de soleil !
en se baladant sur oxford , il y a plein de vendeur de rue qui vendent des souvenirs , écharpes , sacs... et je me suis trouvé 5 écharpes vraiment sympa pour moins de 10 livres !!


Voila les filles je crois que j'ai fini! je vous avez prévenu groo lâchage !
J’espère que ce haul vous a plu ! je vous mettrai tous les swatches dans l'onglet " swatches " !
gros bisous et à bientôt :)

1 commentaire:

  1. Coucou ! Super tes achats, dis moi les brumes VS coûtent combien à l'unité en Angleterre ? Merci :)

    RépondreSupprimer