dimanche 16 juin 2013

Mes chouchous qui rendent tes lèvres Wahouuu !

Salut à tous !
et oui comme vous l'avez compris on va parler rouge à lèvres quoi de plus féminin, sexy, glamour ... que le rouge à lèvres . Personnellement je suis fan inconditionnelle du RAL si je m’écoutais j'en achèterai tout le temps !! enfin bref ce mois ci avec le beau temps qui pointe enfin le bout de son nez j'ai sortis les couleurs flashy !
un beau teint , un fard à paupière discret couleur champagne du type all that glitters de mac , du mascara et un beau rouge à lèvres voila ma routine make up de l'été !
Mes deux chouchous du moments sont de marques totalement différentes comme quoi les bons produits ne sont pas forcement que dans les grandes marques bien au contraire!
Alors le premier élu est le impassioned de mac avec un fini amplified , alors comment vous dire il est juste magnifique , c'est un espèce de corail fushia très flashy






. Le second est le stay with me coral de gemey maybeline. Il fait parti de la gamme superstay 14 hours. c'est un corail vif avec un  fini matte qui tient très longtemps.
Avec ces deux rouge à lèvres vous allez avoir des lèvres

à tomber 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire