dimanche 16 juin 2013

Aie aie aie j'ai la peau qui tire !!

Vous avez la peau qui tire , un peu l'impression d’être figé ! j'ai la solution! 
Non sans rire j'ai déniché un petit produit qui pourrait vous être utile ! 
Il s'agit de l'eau tonique de Lush  eau à rome  , C'est un tonique que j'utilise personnellement le matin pour réveiller ma peau quand je la sens fragilisée. C'est un produit qui va hydrater et réveiller votre peau mais ne vas pas la graisser, elle est recommandée pour peaux sèches, sensibles ou matures . Un des composant est la lavande qui a pour vertu de contrôler l’excès de sébum , ce qui pour nous peaux mixtes est un point non négligeable !! Mais le plus agréable c'est la douceur de votre peau qu'elle laisse après son passage , une vrai peau de bébé ! en ce qui concerne l'odeur , la note prédominante est la rose qui ne plait pas forcement à tout le monde ( moi  par exemple ) mais bon elle s’atténue assez rapidement et cela reste largement supportable .
bien je crois que j'ai fais le tour ! j’espère
que ça vous a plus et à bientôt .

Lien eau tonique ici :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire