dimanche 16 juin 2013

Clarisonic mia? nooon trop cher !!!

Salut à tous , aujourd'hui je vais vous parler d'un produit dont on parle beaucoup sur la toile c'est c'est ... la clarisonic mia oui oui ENCORE !!! cette brosse nettoyante pour le visage qui a des résultats qui se disent miraculeux pour certaines personnes! A voir ! 
A force d'en entendre parler ça donne envie mais je doit vous dire honnêtement que son prix m'a freiner ! environ 150 euros! 
J'ai cherché un peu sur la toile et je suis tombée sur une alternative : la brosse cosmence. 
Cela fait quelques temps que je la teste et je dois dire que j'en suis très satisfaite. Elle possède deux vitesses et fonctionne avec des piles. Apres son utilisation je sens que ma peau est bien nettoyée et lisse, et au bout de quelques temps j'ai commencé à voir mon grain de peau s'affiner les boutons diminuer petit à petit. 
Tout ça pour dire que j'en suis satisfaite , ah oui j'allais presque oublier son prix ! approximativement 15 euros ! 
voila c'est tout pour aujourd’hui ,   à très vite :)


Lien brosse cosmence ici :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire