mercredi 24 juillet 2013

Tag would you rather ?

Coucou les filles !

Je reviens pour le tag would you rather , j'ai été taguée par  lou de http://we-makeupandco.blogspot.be/ merci  miss :)

Allez c'est parti  !

1. Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux ou que sur le teint ?


Dur dur de répondre ! je dirais plutôt le teint parce que je suis loin d'avoir une peau parfaite et sortir sans même une bb crème sur le visage ce n'est pas possible ! et puis j'ai des long cils courbés donc bon sa pourrait le faire même si mon mascara me manquerait mais trop !

2.Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?

Ne plus jamais me les couper ! je suis un peu une folle en ce qui concerne mes cheveux! j'aime les cheveux longs et j'ai du mal à allez chez le coiffeur alors bon plus un poil sur le cailloux ce n'est pas pour moi ! 

3.Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?

Trop grand sans hésiter ! on est plus à l'aise et puis on peut accessoiriser avec une ceinture et voila :) mais trop petit non cela doit vraiment être très inconfortable !

4.Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

Des vêtements , des accessoires, des chaussures!!! oui sans hésiter ! du maquillage j'en ai déjà beaucoup :)

5.Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?

Du rouge à lèvres en eye liner ! ça peut faire un look pop coloré et sa peut à la limite passer avec un maquillage simple sur les lèvres ! mais les lèvres noir c'est pas top ! 

6.Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ? 

Euh joker ?? je ne sais pas du tout ! Je dirais le short de cycliste avec une longue tunique à la limite ! 

7.Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ? 

Ne plus jamais me les maquiller parce que je ne le fais déjà pas tous les jours !

8.Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?

Snif plus de mac ? mais c'est atroce ! mais bon il y aurait toutes les autres marques donc je dirais ne plus utiliser de mac bien que sa me ferait mal au coeur ! 

9.Tu préférerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?

utiliser une seule couleur de fard à paupières parce que j'utilise souvent les mêmes tons par contre j'adore les rouges à lèvres et j'adore changer de couleur ! 

10.Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?

une couleur sombre parce que sa passe en toute occasion , c'est plus chic et puis sa passe aussi bien pour l'hiver que l'été je trouve , par exemple un rouge noir de channel !

11.Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ? 

Je renoncerai à mon produit préféré pour les lèvres parce que quand je sors j'aime faire des make up plus chargé sur les yeux pour mettre plus valeur mon iris vert / marron !


12.Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ? 

Sortir les cheveux en bataille sa peux faire un style coiiffée décoiffée !

13.Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ? 

Qui a crée ce tag sérieux? mdr 
Ben le rouge à lèvres vert hein sa ferait punk hein mais au moins on ne toucherait pas à mes cheveux ! 

14.Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

Ne plus jamais me démaquiller ! si le make up reste joli :)



Et voila les filles ! encore merci à lou ! 
Bisous bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire