lundi 22 juillet 2013

Ma bb crème de l'été !

Coucou les filles !

J'ai enfin trouvé ma bb crème de l'été ! oui oui ! on sait toute que c'est compliqué de trouvé SA bb crème .
J'ai trouvé mon bonheur chez maybeline dans leur nouvelle gamme , il s'agit de la bb crème bb maybeline ( la bleue) qui est conçut pour les peaux mixtes ! j'ai eu un peu peur parce que maybeline et les teintes ne sont pas très fort mais la j'ai été agréablement surprise, moi j'ai pris la première teinte pour le debut de l'été et la je la mélange avec la 2eme teinte pour cassée le côte trop orangée de la deuxieme teinte .

Au niveau de la couvrance c'est léger hein comme toutes les bb crèmes mais je la trouve un peu plus couvrante que les autres quand même!la tenue est impeccable sa ne bouge pas et ne file pas de toute la journée , elle brille un peu sur la zone t en fin de journée mais c'est normal il fait chaud !Pour l'application , c'est très simple , pour ma part je l'applique au doigt! 

Si je devais mettre une note sur 10 je mettrais 8 le seul bémol je dirais les teintes ! la première est très bien adapté aux teint clair mais la deuxième qui est la médium est carrément orange , une fois estompée sa passe mais sa a quand même des tons orangée ! 
voila les filles je crois que j'ai fais le tour ! je vous la recommande vraiment :) 
bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire