samedi 20 juillet 2013

Ma routine corps post aie aie aie coup de soleil !!

coucou les filles !

Vous avez la peau qui tire et êtes déguisez en écrevisse? et ben alors elle est ou la crème solaire ?
Sans rire ! je reviens d'une journée plage avec une copine et j'ai clairement eu chaud ! mais j'ai mis de la crème hein !
 combien de fois ?
euhh une fois ...
et ben voila !!
Et oui je suis incorrigible et j'en paye le prix! au final je ressemble à une écrevisse géante qui se serait fait des infections de botox tellement que ma peau me tire! Bonjour le tableau !
Bon dans ces cas la j'ai une petite routine , je vous explique ! je prends une douche fraîche histoire d'apaisée un peu ma peau puis j'utilise un gel douche sans parfum c'est le sanex 0% , qui est super pour les peau sensible , très doux et odeur légère et agréable ! ensuite j'utilise le produit hydratant de nivea sous la douche , ça hydrate en surface la peau , une fois sortie de la douche surtout ne frottez pas votre serviette sur votre corps mais tapotez sa fait moins mal ! et ensuite un bon soin après soleil histoire d'apaiser et hydrater tout sa !
C'est hyper simple il n'y a rien d’extraordinaire hein mais sa fonctionne :)
Bon je voulais surtout partagez mon expérience ! je suis pas assez vigilante mais c'est un tort ! je sais on nous saoule avec les crèmes solaires mais c'est vraiment important alors je vais vous saouler un peu plus :)
une chose à savoir la crème solaire n'empêche pas de bronzer ! pas du tout seulement on bronze plus doucement mais surement ! avec les coups de soleil on crame on abîme notre peau , on la fragilise et honnêtement on a pas l'air fine écarlate avec la peau qui tire et qui brûle hein franchement !
enfin bon voila je voulez partagez tout ça :)

gros bisous et sortez couvert ! de crème solaire bien sur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire