lundi 17 juin 2013

Mon combo soleil pour cet été !

Salut à tous ! 

Aujourd'hui on va parler soleil !! oui il est enfin arrivé ! on aurait presque pu croire qu'il ne pointerait jamais son petit nez mais si finalement il s'est décidé à sortir ! qui dit soleil dit bronzage bien sur ! 
je vais vous parler de trois petits produits . Tout d'abord la crème solaire et oui il faut se protéger la peau ! bien que je n'y pense pas très souvent ( à tord ) c'est tout de même un produit très important  !  de plus que ressembler à une écrevisse géante c'est pas vraiment top glamour !ensuite le monoï ! je pense que je n'est pas besoin de le présenter mais bon , c'est mon petit chouchou de l'été ! un été sans monoï c'est juste pas faisable !!  et enfin un lait après soleil de la marque Lavera que j'avais reçu dans une glossybox et qui ma fois est plutôt pas mal du tout ! A base d'aloe verra et de beurre de karité il hydrate et apaise la peau après l'exposition au soleil ,au niveau de l'odeur c'est assez frais et doux, il pénètre très rapidement et ne laisse pas de fini gras sur la peau ( je vous met le lien du lait ici :) 
Avec ces trois produits vous êtes prêt pour pratiquer votre activité préférée de l'été : le farniente ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire